pochette d ardoise

Publié le par les-creas-metisses

cette année , enzo rentre au CE2 et pour la 1ere fois la maitresse demande une pochette de rangement pour ardoise

 

petit patron perso

 

tissu de chez tissu jaures

 

2011-08-25 15.15.11

 

et l interieur avec 1er essai de porte crayon....

plustot reussi ma foi

 

2011-08-25 15.15.58

Publié dans la couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Contente de découvrir ton blog!Je vois que tu es vraiment mordue!!! en tout cas avec une bonne machine, les choses sont plus simples.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est clair.... je me suis bcp amelioree depuis que je suis venu et j adore ca<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T'as fait quasi comme je t'ai expliquée !!! c est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j ai pas trouve de tuto ( j ai du mal a faire des truc au pif encore....) mais le grand monstre adoreeee. dc c est vendu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />