mon nouveau jouet

Publié le par les-creas-metisses

et oui

 

comme je vous l ai dit plus haut

 

je n avais plus de machine a coudre............et j en cherchait une desesperement dans un budget raisonnable mais qui puisse faire pas mal de choses qd même ( quitte a investir autant bien investir)

 

quel ne fut pas ma surprise de recevoir ce merveilleux cadeaux durant nos vacances par mon mari adore

 

2011-08-02 12.35.54

 

donc c est une brother innovis 30 

 

ca n a vraiment rien a voir. c est un plaisir, et un vrai bonheur de realiser de merveilleuse choses avec cette petite bete

 

 

Publié dans la couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chouette machine :-)<br /> J'ai aussi une brother, j'en suis très satisfaite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci. bcp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui franchement c est un regal de coudre la dessus<br /> <br /> <br /> <br />